les skires Index du Forum

les skires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skires Index du Forum -> [partie public ] place public -> Recrutement/candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aierage
Nouveau/ami

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Bonsoir, Je vous présente ma candidature j’espère qu'elle sera bien remplie
  • -Votre pseudo IG : Aierage
  • -Nombre de points : 21233
  • -Votre race : Orcs
  • -Pourquoi avoir choisie cette race ? : Cette race et forte en attaque et faible en défense et j'adore les défis avec une aussi faible défense
  • -Depuis combien de temps jouez vous à Fantasy War Online ? : 2 semaines pas plus.
  • -Ancien pseudo : Aucun.
  • -Pourquoi avez-vous choisi le royaume de Skires ? : Vous m'avez l'air prospére et surtout stable et j’espère bien m'épanouir dedans.
  • -Quel sera votre but dans ce royaume ? : De faire se que l'on me dit pour progresser.
  • -Temps que vous passez et que vous passerez sur FWO et le Forum du royaume. : Autant de temps que je pourrais.
  • -Présentation très brève et très rapide IRL : Je m’appelle Kevin j'ai 18 ans, je suis en bac STI génie électrotechnique première année. J'aime jouer a toute sorte de jeux vidéo et joue surtout a counter strike source.

Merci et à bientôt ( Désoler d'avoir copier collé je ne sais pas si c'est sa qu'il fallait faire).

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredouille
Roi

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Merci , Aierage Wink
Elle est bien ta présentation : D
Je vais en parler avec le grand conseille pour savoir si tu es acceptez ou pas Wink

MSN
mage_rose_
Roi

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

tres bone presentation je suis pour Smile

ambano
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Ok, juste une question.

Pourquoi avoir choisit cet avatar ?

demon boy
Nouveau/ami

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

très belle avatar Very Happy

mage_rose_
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

jaime ton avatar Okay

fredouille
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Le conseil de recrutement à acceptez un grand oui! pour aierage ... Bienvenue aierage Wink

MSN
aierage
Nouveau/ami

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 06:44 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

merci j'ai choisis cette avatar car un mec ma fait un background css avec et j'ai voulu l'original et j'aime bien cette tof

Roi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:25 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans notre team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skires Index du Forum -> [partie public ] place public -> Recrutement/candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange